Samy, étudiant en 3ème année d'ingénieur du son, raconte comment, grâce à l’application StaffMe, il a pu gagner jusqu’à 1500€/ mois tout en suivant des études.

Hello Samy, peux-tu nous dire comment tu as connu StaffMe ?

Avec mes études j’avais pas mal de temps libre car j’avais très peu d’heures de cours par semaine. Je voulais mettre à profit ce temps libre pour pouvoir effectuer des prestations, et le système de StaffMe, de proposer des prestations ponctuelles, correspondait vraiment à mon emploi du temps et mes envies. Je pouvais diversifier mes prestations, et ça c’était vraiment un plus pour moi.

Pourrais-tu justement nous donner quelques exemples des prestations que tu as effectuées grâce à StaffMe ?

J’ai fait un petit peu de tout ! C’est passé de la préparation de commandes à du call-center, et j’ai même fait de la coordination de planning. Ça m’a pris quand même pas mal de temps par semaine mais avec tout le temps libre que j’avais ça m’a permis d’avoir un bon revenu !

Combien à tu pu gagner StaffMe?

Dans les meilleurs mois, je pouvais monter dans les 1000-1500€ donc pour un étudiant avec des horaires aussi flexibles, c’était quand même assez intéressant !

Ton meilleur souvenir avec StaffMe ?

Je m’en rappelle, c’était une prestation dans le 15ème arrondissement de Paris. J’y allais pour faire de la préparation de commandes. J’arrive le matin à 10h et je vois une silhouette que je reconnais très vite. Il s’avère que c’était mon meilleur ami. On ne s’était pas parlé avant mais il était sur StaffMe aussi, du coup cette mission était encore plus marrante. C’est un souvenir assez incroyable.

Un conseil pour tous ceux qui voudrait travailler ou qui travaillent déjà via StaffMe ?

Un conseil que j’aurais c’est d’y aller. Même s’il y a certaines prestations qui ne sont absolument pas dans votre domaine, vous ne savez jamais ce que vous pouvez découvrir. Ça va peut être énormément vous plaire, vous allez faire des rencontres, vous allez peut-être découvrir de nouvelles passions pour des domaines auxquels vous n’aviez pas pensé. Donc franchement allez-y !