StaffMe, application leader du job étudiant, promeut son engagement pour la Génération Z en signant le “Gen Z Act” aux côtés de plus de quarante grandes entreprises telles que Brut, Subway, Topito ou Buzzman.

Un acte bien plus que symbolique pour StaffMe qui s’engage, non seulement à développer un service pensé pour la Generation Z, mais également à renforcer sa communication auprès de cette dernière.  

Jean-Baptiste Achard, cofondateur de StaffMe indique : “Il était logique que StaffMe rejoigne le mouvement Gen Z Act. Depuis six ans StaffMe œuvre pour développer l’employabilité de la génération Z en proposant aux Gen Zers une solution adaptée à leurs contraintes et envies. Cette signature est à la fois une fierté et une évidence pour toute l’équipe !”

Le Gen Z Act, qui a pour objectif d’aider les entreprises à mieux comprendre les 13-26 ans, rejoint l’ambition de StaffMe : révolutionner le travail étudiant en proposant des jobs adaptés à leurs agendas.

Jean-Baptiste Achard : “Vybe a initié un mouvement qui révèle la nécessité pour les entreprises aujourd’hui de repenser leurs modèles. L’exemple du job étudiant est parlant : les commerçants alertent sur le manque de main d'œuvre alors que 91% des étudiants souhaitent travailler cet été”.

En signant le Gen Z Act, les marques comme StaffMe s’engagent sur cinq points :

  • Avoir au moins un produit ou service s'adressant à la Génération Z,
  • Demander davantage l'avis de la Génération Z sur la création d’un produit ou service,
  • Renforcer leur communauté et communiquer davantage sur leurs réseaux sociaux,
  • Augmenter le nombre de personnes issues de la Génération Z (personnes nées entre 1995 et 2010) dans leurs équipes,
  • Être plus transparent dans leurs communications et fournir un bilan récapitulatif sur ces points au moins une fois par an.