Peux-tu te présenter ? 🙂

Je m’appelle Caroline, je suis chez StaffMe depuis le 4 juillet et je suis Customer Success Manager Junior.

Qu’est-ce que tu fais concrètement ? 🙇‍♀️

Je suis un des contacts privilégiés des clients.

J’ai une première casquette opérationnelle. Mon job consiste, grossièrement, à comprendre le besoin du client et à y répondre au mieux en trouvant, via l’algorithme, les Staffers qui répondent le mieux à leurs attentes et à leurs besoins de renfort.

J’ai une autre casquette plus account manager, où mon rôle va être de développer le compte du client, être régulièrement en contact avec lui pour saisir toutes les opportunités, comprendre tous ses éventuels besoins afin de développer par exemple StaffMe dans les autres branches de sa boite.

Pourquoi ce métier ? 🤔

J’aime beaucoup être en contact avec les autres. Être en lien avec les clients est donc quelque chose qui me plait énormément. Je cherchais un travail avec beaucoup d’échanges, des relations humaines, donc le poste de CSM était assez évident.

Pourquoi avoir choisi StaffMe ? 😎

J’ai connu StaffMe parce que j’avais pas mal d’amis qui avaient le statut auto-entrepreneur et qui travaillaient via la plateforme. Je me suis donc naturellement intéressée à la boîte. Et c’est vrai que c’est une entreprise qui porte des valeurs fortes, dans lesquelles je me retrouve et pour lesquelles je souhaite m’investir.

Une anecdote à nous raconter ? 🤩

Mes meilleurs souvenirs c’est quand on se retrouve après le travail, autour d’un verre ou pour d’autres activités. C’est une bonne manière de découvrir ses collègues en dehors du cadre du travail. Après, il y a aussi les séances de sport le midi et les moments “d’après sport” que j’aime beaucoup !

Selon toi, ce qui différencie StaffMe de tes autres expériences ? 😇

L’ambiance ! Il y a une très bonne cohésion dans et entre les équipes. Au-delà du côté sympa, c’est aussi beaucoup d’entraide. On se sent épaulé et soutenu dans son travail, on peut toujours demander de l’aide. Il y a également beaucoup d’écoute, chacun peut participer à sa manière au projet StaffMe en apportant des idées, des solutions. J’aime beaucoup ces différents aspects, que je n’avais pas forcément trouvé lors de mes anciennes expériences.