Alors que le gouvernement a mis en place  des consignes sanitaires strictes afin de stopper la propagation de l’épidémie du Coronavirus, StaffMe change son logo et se mobilise pour sensibiliser ces utilisateurs à la lutte contre le COVID-19.

Depuis son lancement en 2016, StaffMe a comme priorité de garantir la plus grande accessibilité et les meilleures conditions de travail aux jeunes indépendants qui utilisent sa plateforme pour effectuer des prestations ponctuelles. En cette période de crise mondiale, fidèle à son éthique d’entreprise responsable, StaffMe a décidé de changer temporairement son logo, représentant une poignée de mains, pour deux pouces levés à distance. Ces pouces levés symbolisent l’accord entre les parties jusqu’alors symbolisé au travers d’une poignée de mains. Ils symbolisent également que l’on reste optimistes mais prudents, conformément aux mesures de distanciation sociales recommandées.

“Face aux mesures d’hygiène recommandées pour éviter la propagation de l’épidémie, il nous est apparu naturel de changer de logo. En le transformant pour deux pouces levés distanciés, nous voulons montrer l’exemple aux utilisateurs de la plateforme, et plus largement à tous ceux qui nous suivent, notamment sur les réseaux sociaux”

indique Jean-Baptiste Achard, co-fondateur de StaffMe.

“En cette période de crise sanitaire et sociale sans précédent, chaque personne doit prendre sa responsabilité et faire le maximum afin de ne pas contaminer les autres. Ce choix de changement de logo sur notre site et nos réseaux sociaux est une initiative de plus pour réveiller les consciences”

affirme Amaury d’Everlange, co-fondateur de StaffMe.

Une belle initiative, largement relayée par les médias, dont CBNews et Maddyness.

Par ailleurs, StaffMe a mis en place de nombreuses mesures de sensibilisation et d’information à destination de ses utilisateurs pour protéger leur santé, notamment en créant une rubrique sur son site web regroupant toutes les informations importantes: https://www.staffme.fr/covid19