Hello, peux-tu te présenter ?

Moi c’est Ianis. En quelques mots un musicien, voyageur et croqueur de la vie.

Concrètement quelles sont tes missions ?

Je suis Product Owner. C’est à dire que je suis à l'écoute des utilisateurs que ce soit interne ou externe et j'essaye d'amener des solutions au point de vue du produit.

Comment as-tu rejoint l’équipe ?

C'est une longue histoire avec StaffMe, presque une histoire d'amour. J'ai commencé en tant que staffer au tout début et ensuite j'ai monté ma boîte où j'avais besoin justement de faire des petits boulots pour gagner des sous. Et finalement, au travers de missions à côté chez StaffMe, j'ai fini par rejoindre l'aventure.

Quel est ton meilleur souvenir chez StaffMe ?

C'est difficile j'en ai beaucoup. Un de mes meilleurs ça a été la chance de rencontrer Idriss Aberkane grâce à StaffMe. On rencontre souvent des personnalités au travers de la boîte et j'étais fan d’Idriss Aberkane. On a eu une rencontre et j’ai pu discuter avec lui.

La première chose que tu fais le matin ?

J'avoue que j'ai beaucoup de difficulté à garder mes chaussures. Dès que j'arrive je me mets pieds nus, ça me permet de mieux me concentrer.

As-tu une anecdote de travail ?

Chez StaffMe on a un baby foot. C'est assez drôle parce qu'on est plusieurs à jouer dessus et on fait des paris d'argent donc on arrive facilement à se sortir si ce n'est 50 euros par mois supplémentaires grâce au baby foot.

Tu te vois où dans dix ans ?

C'est une question assez compliquée. J'aurais envie de jouer sur le même crédo que j'ai aujourd'hui, c'est à dire de faire ce qui me plaît. Donc pourquoi pas docteur, médecin ou travailler à l'autre bout du monde !