Hello, peux-tu te présenter ?

Je m'appelle Augustin, je suis directeur des opérations chez StaffMe. J'ai été l'un des premiers à croire au projet tout simplement parce que j'ai eu la chance de tomber dedans un peu par hasard au bon moment.

Concrètement quelles sont tes missions ?

Aujourd'hui mes missions sont doubles : premièrement satisfaire le client, c'est à dire, faire en sorte que ses besoins soient bien compris, qu'il soit bien accompagné du début à la fin de ses missions. Ma deuxième mission c'est faire en sorte que les staffers trouvent chez StaffMe des réponses à ce qu'ils cherchent : des jobs réguliers, une possibilité de se professionnaliser et d'affiner un peu leur projet futur.

Comment as-tu rejoint l’équipe ?

J'ai rencontré Jean-Baptiste et Amaury [NDLR les co-fondateurs de StaffMe] et dans la journée on s'est rendu compte qu'on collait à la fois sur les idées, sur les solutions, sur les valeurs et sur le fait qu’on avait vraiment envie de développer cette entreprise ensemble. Je les ai rejoints directement en CDI alors que j'avais demandé à l'origine s'ils avaient besoin d'un stagiaire.

Quel est ton meilleur souvenir chez StaffMe ?

J'ai plein de très bons souvenirs chez StaffMe, que ce soit à la fois dans les bureaux mais aussi dans beaucoup d'activités qu'on a pu faire ailleurs. Les grandes tablées où on est tous ensemble, les voyages qu'on a pu faire, le fait qu’on a toujours l'occasion de faire des soirées d’intégration, de sorties, avec des traditions qui se construisent au fur et à mesure.

Quel est ton rituel du matin chez StaffMe ?

Quand j'arrive le matin je prends ma douche parce que je viens souvent en vélo ou en courant. Donc je commence par essayer de me rendre un peu plus propre pour ne pas effrayer mes collègues.

Tu te vois où dans dix ans ?

Dans dix ans, je n'ai aucune idée. Je me marie l’année prochaine mais honnêtement à part ça je n'ai pas été beaucoup plus loin.