Hello Théo, peux-tu te présenter ?

Je suis Théo Drilleau, je suis arrivé chez StaffMe il y a un mois et demi. J’ai fait des études en sciences politiques.

Concrètement quelles sont tes missions ?

Au service client, je travaille essentiellement sur la réponse aux demandes des staffers et des entreprises, que ce soit sur une mission, sur un paiement ou sur un problème technique.  Et ensuite développer des projets de long terme pour améliorer la relation client-staffer.

Comment as-tu rejoint l’équipe ?

J’ai rejoint l'équipe un peu par hasard par l'intermédiaire de Claire, la responsable du service client. J'ai candidaté il y a deux ou trois mois et ça fonctionné. Donc je suis très heureux !

Quel est ton meilleur souvenir chez StaffMe ?

Mon meilleur souvenir c’est ma soirée d'intégration, un petit pot d’arrivée avec une super ambiance dans l’équipe !

As-tu un rituel particulier chez StaffMe ?

Le sport du midi : pouvoir aller courir au parc à côté, ou faire du sport avec le coach.

Tu te vois où dans dix ans ?

J'ai toujours été passionné par l'Amérique latine et du coup je me vois bien travailler là bas.

L’avantage de travailler chez StaffMe ?

Pouvoir se balader en short en t- shirt de sport sans avoir de remarques.